Assistance technique

un service qui couvre le cycle de vie de vos équipements

WDB est présent à vos cotés tout au long de vos projets,pour chaque besoin, pour chaque étape, WDB vous propose le service adapté et un accompagnement technique de très haute qualité.

Le Superintendant contribue dans sa spécialité à la maîtrise d’œuvre de la phase travaux d’un projet, sous la responsabilité d’un Chef de chantier. Il manage une équipe de superviseurs.

L’Inspecteur effectue des missions de contrôle et d’audit d’inspection sur des opérations pour lesquelles il détient l’habilitation à la dernière révision conformément aux procédures en vigueur. Il s’assure de la conformité des matériels et équipements par rapport aux exigences spécifiques des documents contractuels.

Le Directeur de travaux anime et dirige l’équipe chargée de la maîtrise d’œuvre des travaux : moyens, assistance, sous-traitance.

Il est garant vis-à-vis du client et du Chef de projets, du respect des principaux critères de réussite comme les coûts, les délais et la qualité.

L’ingénieur conducteur de travaux, sous la responsabilité d’un Chef de chantier, assure dans sa spécialité la maîtrise d’œuvre de la phase travaux d’un projet.

Il représente le maître d’œuvre pour les matières liées à sa spécialité.

L’Ingénieur Commissioning prépare, assure les activités de démarrage de l’unité et veille à son bon fonctionnement en accord avec les engagements contractuels. En phase finale, il veille à l’acceptation par le client du transfert contractuel du projet.

L’ingénieur HSE assure le développement, le management et l’amélioration de la politique et des procédures d’hygiène et de sécurité depuis la phase d’ingénierie et tout au long du projet industriel. Il planifie et coordonne les activités de l’ensemble de l’équipe chargée de l’hygiène et de la Sécurité travaillant en bureau d’étude et sur les sites de production.

Pour obtenir plus d’information sur notre offre en matière d’assistance technique prenez contact avec nos équipes.

Share